AU REVOIR PIERRE!

Après plus de 15 ans de bons et loyaux services en tant que CPC EPS sur la circonscritpion Nontron Nord Dordogne, autrefois appelée Dordogne Nord, l'emblématique Pierre Gardette a décidé de tirer sa révérence en quittant la vie active.

L'USEP Dordogne doit beaucoup à Pierre, nombre d'entre nous ont rejoint l'USEP suite à une rencontre animée par ses soins: son enthousiasme, sa jovialité, son sens de l'hospitalité et l'intérêt des activités qu'il proposait constituaient la vitrine parfaite de l'USEP. A tel point que lors de nombreuses rencontres organisées sur le territoire du Nord Dordogne adultes accompagnateurs, parents, grands parents, ATSEM, AVS et même chauffeurs de bus demandaient "Pierre n'est pas là ?". 

Savoir se mettre en scène au service de l'activité proposée on peut dire que c'est la spécialité de Pierre, enfiler un costume de pirate, de diable ou de chevalier pour donner du sens à la rencontre sportive ne lui faisait pas peur, son enthousiasme est fédérateur et entrainant. Quoi de mieux pour motiver enseignants et élèves qu'une montée du Pervendoux avec le diable aux trousses?

Tous les usépiens, enfants, collègues, membres du comité directeur USEP t'adressent un grand MERCI Pierre pour toutes ces rencontres sportives et ces bons moments passés en ta compagnie, mais comme le dit le titre de ce petit texte: ce n'est qu'un AU REVOIR car nous comptons sur toi pour continuer d'accompagner notre mouvement sportif scolaire!

Journée du Sport Scolaire